Not known Factual Statements About maroc actualités

L’interruption volontaire de grossesse demeure un acte sickégal et tabou dans le pays, sauf en cas de Threat pour la santé de la mère.

Des initiatives émergent un peu partout pour assurer le transport de couvertures, de tentes, de vivres et de médicaments, et des vidéos montrent des supermarchés pris d’assaut et des caddies remplis à ras bord de pâtes, d’eau et de farine.

Lâchée par sa majorité, Asmaa Rhlalou a été contrainte de quitter son poste, alors que le ministère de l’intérieur l’a sommée de s’expliquer sur l’utilisation du spending plan de la ville.

Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a également ordonné « à l’armée d’apporter toutes les aides humanitaires possibles, des équipes de sauvetage, des équipements et des campements pour abriter les rescapés en coordination avec les institutions libyennes et marocaines »

Au total, in addition de one hundred personnes ont été victimes d'intoxication au méthanol entre lundi et mercredi dans la commune de Sidi Allal Tazi, à une centaine de kilomètres de la capitale marocaine, et eighty one restent sous surveillance médicale, a précisé la route régionale de santé, dans un communiqué. De «graves complications d'intoxication»

Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique. La ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle »

A induce notamment de la complexité du calendrier Worldwide, il est difficile de trouver des dates idéales pour le tournoi continental.

« On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien » « On sera tristes si Saint-Étienne ne monte pas, mais ça ne changera rien à notre soutien »

À tout moment, vous pouvez modifier vos choix via le bouton “paramétrer les cookies” en bas website de page.

Le débat sur le renvoi de délinquant malgré la présence des Talibans au pouvoir a été relancé par l’attaque au couteau meurtrière perpétrée à Mannheim.

Il est certain que beaucoup de personnes sont encore bloquées, même si nous ne sommes pas en mesure d’en connaître le nombre avec précision.

Mais la ministre des affaires étrangères française, Catherine Colonna, a jugé la « querelle » « tout à fait déplacée » : « Le Maroc n’a refusé aucune aide, aucune proposition »

Le 1er juin, le Maroc a franchi un nouveau pas dans l’émergence d’une industrie militaire. Un développement qui irrite l’Algérie.

L’ex-rédacteur en chef du quotidien « Akhbar Al-Yaoum », critique du pouvoir, conteste la saisie par l’administration pénitentiaire de sa correspondance avec le romancier ukrainien Andreï Kourkov.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *